Golf du Mont d’Arbois
Créé en 1964 pour la famille Rothschild par Sir Henry Cotton, trois fois vainqueur du British Open, et surplombant le village de Megève, le Golf 18 trous du Domaine du Mont d’Arbois est aujourd’hui le plus ancien parcours alpin.
Chaque hiver, il reçoit la Winter Golf Cup, une compétition exceptionnelle sur la neige.
dolor sit amet solor
Cascade de la Belle au Bois
La Cascade de la Belle aux Bois (site de canyoning) est accessible uniquement en été depuis le centre du village. Hauteur : 30 mètres.
Passerelle aménagée pour un point de vue plus facile.
dolor sit amet solor
Une constellation de restaurants étoilés
Les Alpes françaises comptent un grand nombre de restaurants gastronomiques. A Megève, « Flocons de sel » peut se targuer d’être récompensé de 3 étoiles par le célèbre guide Michelin. Son Chef Emmanuel Renaut « livre une cuisine aussi subtile qu’inventive, qui s’accorde aux nombreuses références de la carte des vins». Avec ses deux étoiles, « Le 1920 » séduit les papilles les plus délicates.
dolor sit amet solor
Skier face au Mont-Blanc
Le domaine skiable séduit les amateurs de sensations avec ses paysages à couper le souffle sur le Mont-Blanc. Plusieurs possibilités permettent de découvrir les massifs loin de la foule, comme l’héliski. Un hélicoptère dépose les groupes sur les sommets, accompagnés d’un guide ils pratiquent alors un ski hors-piste exceptionnel. Les gastronomes se laisseront séduire par une pause dans l’un des multiples restaurants d’altitude.
dolor sit amet solor
Shopping de luxe
Station de l’élégance par excellence, Megève accueille de nombreuses enseignes du luxe, parmi lesquelles la très chic boutique Hermès, ou l’exclusif Zilli, maison française d’habillement masculin de luxe.
Signature emblématique et incontournable de l’Art de vivre « Made in Megève », la maison AAllard est également une adresse indémodable fondée en 1926 par le tailleur Armand Allard.
dolor sit amet solor